Jante VTT 29" ZTR FLOW EX3 Black 32 trous

Réf. : STANRTFE90001
Jante 29" pour l'enduro et la descente, pour disques, de couleur noire
Poids : 613 gr
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    La jante ZTR Flow EX3 associe la conception incroyablement résistante de la Flow MK3 en aluminium 6069 (10% plus solide que l'alu 6061) et de largeur interne 29 mm à la conception incroyablement robuste de la classique Flow Ex à triple cavité. La nouvelle Flow EX3 se base en effet sur cette dernière pour intégrer le Tiebeam, un renfort interne qui offre une résistance aux chocs inégalée et la meilleure rétention d'air qui soit pour des jantes sans chambre à air. En combinant le meilleur de ces conceptions, en augmentant l'épaisseur de la paroi au niveau des rayons et en utilisant une nouvelle finition grenaillée «BBQ», la jante a dépassé tous les objectifs des tests et s'est révélée beaucoup plus solide et résistante aux chocs.
    Elle est idéale pour absorber toutes les aspérités du terrain et pour aller vite en Enduro, en Descente et/ou avec son E-Bike. 

    Matériau: Alu 6069
    Couleur: Noir
    Finition: Bead Blasted (BBQ) pour plus de solidité
    Diamètre: 29"
    Largeur externe: 32.6mm
    Largeur interne: 29.0mm
    Hauteur: 17.9mm
    Perçage: 32 trous
    ERD: 602mm
    ETRTO: 622x29.0
    ISO: 29"x32.6mm
    Freinage: Disque
    Largeur yellow Tape: 30mm
    Valve: Presta
    Tension rayons: 125kgf (1225N)
    Pression maximum pour des pneus de 2.4": 37psi (2.55bar)
    Pression maximum pour des pneus de 2.8": 26psi (1.8bar)
    Poids maximum du pilote recommandé: 113kg 

    Poids vérifié 

    Les jantes FLOW EX3 bénéficient des technologies BST et WIDERIGHT.  

    TECHNOLOGIE BST:
    Les jantes BST sont conçues de façon à ce que l'interface entre le pneu et la jante soit la plus hermétique possible. La cavité interne de la jante est plus large et les rebords sont plus bas que sur une jante traditionnelle. La pression ne s'effectue pas sur les flancs, évitant les frottements. Le volume du pneu est augmenté. Il en résulte une conduite et un contrôle précis. La traction est inégalée. Le rendement est amélioré ainsi que le confort. La base plus large et les bords rabaissés créent également une structure plus solide et permettent, du fait du placement optimal des tringles du pneu, une utilisation en plus basse pression.
    Les roues peuvent être utilisées soit avec une chambre à air soit avec un pneu Tubeless.
    Ce design breveté garantit la meilleure étanchéité des pneus Tubeless.  

    TECHNOLOGIE WIDERIGHT:
    L'élément essentiel lors de l'interaction vélo-terrain, c'est le point de contact entre terrain et pneu. Le profil du pneu et sa pression jouent un rôle fondamental sur la performance et la conduite dans son ensemble.
    Avec le profil WideRight, trouver la largeur adéquate de jante en fonction de la taille et de la pression de pneu souhaitées devient facile.
    Ce profil permet d'accroître le volume du pneu sans affecter négativement la forme de la chape ou la hauteur des flancs. Il en résulte un équilibre parfait entre volume des pneus et travail des flancs. Ainsi, le contrôle dans les courbes, la traction en côtes et le rendement sont maximisés. Les qualités et les performances de chaque pneu sont mises en valeur. Les pincements et l'endommagement des flancs sont réduits. La jante est protégée.    
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