Cadre Acier Outback V2 + Fourche Carbone

Réf. : 97552897003
Cadre Acier Ritchey Outback V2 avec fourche Carbone pour le gravel, la route ou l'aventure En savoir +
A partir de 
1449.00 €
Choisir mon article
Tarifs dégressifs
    Nom du produit Poids Référence Disponibilité
    Cadre Acier Outback V2 + Fourche Carbone Taille XS 97552897001 Novembre 2020 Ajouter au panier
    Cadre Acier Outback V2 + Fourche Carbone Taille S 97552897002 Novembre 2020 Ajouter au panier
    Cadre Acier Outback V2 + Fourche Carbone Taille M 97552897003 Novembre 2020 Ajouter au panier
    Cadre Acier Outback V2 + Fourche Carbone Taille L 97552897004 Novembre 2020 Ajouter au panier
    Cadre Acier Outback V2 + Fourche Carbone Taille XL 97552897005 Novembre 2020 Ajouter au panier
     

    Tom Ritchey parcourt environ 16 000 km par an, dont la majeure partie hors route.

    Ajoutez à cela plus de 40 ans de conception et de fabrication de vélos, et il n'est pas étonnant que l'Outback soit devenu une icône dans le monde du gravel et du vélo d'aventure.

    Mis à jour en 2020, le nouvel Outback présente désormais des fonctionnalités pratiques qui donnent à son utilisateur la possibilité de s'aventurer au-delà de ses limites et pour des parcours interminables.


    Les supports de porte-bagages et de garde-boue aident à garder les choses au sec et à augmenter la capacité de charge pour les voyages à vélo.

    Le cadre et la fourche permettent de monter des pneus jusqu'à 700c x 48mm ou 650b x 2,0'. Cela ouvre tout un nouveau monde de possibilités.

    Le cadre est prévu pour le montage des freins Flat-Mount, et il en est de même pour la nouvelle fourche Ritchey Adventure, entièrement en fibre de carbone, avec des supports polyvalents sur les côtés, qui assurent d'avoir toute la place nécesssaire pour tout ranger entre 2 étapes.

    Soudé au TIG à partir de tubes d'acier Ritchey Logic triple-butted, le cadre Outback offre la légendaire qualité de roulement propre à Ritchey et ce sur n'importe quel type de terrain, tout en gardant un très agréable répondant lorsqu'on souhaite accélérer. Route, tout-terrain, sentier, voyage, etc... le nouvel Outback de Ritchey est conçu pour tout faire.


    Données Techniques:


    CADRE

    Matériau: heat-treated, triple-butted Ritchey Logic steel tubing - TIG welded
    Montage prévu pour porte-bagage et garde-boue
    Tube de direction droit 1-1/8" Ultra-light forged and machined
    Jeu de direction WCS inclus (IS42/28.6|IS42/30)
    Arrière 142mm (thru-axle alu 12mm inclus)
    Patte de dérailleur en acier inox interchangeable
    Tube de selle de 27.2mm avec serrage intégré au cadre
    Diamètre du collier de dérailleur avant : 28.6mm (max torque: 2.5Nm)
    Boîte de pédalier filetée BSA 68mm - English threaded
    Compatible avec pédalier 1x ou 2x plateaux
    Plateau minimum / maximum : 36-46t (single) / tous les montages possible de 46/30t à 50/34t (double)
    Passage externe des câbles et gaines
    Montage possible de x2 porte-bidons


    FOURCHE

    Nouvelle fourche Ritchey Adventure Fork pour montage de porte-bagage et de garde-boue
    Pivot 1-1/8" droit intégré pour roulement 45
    Entraxe 100mm (thru-axle alu 12mm inclus)
    Longueur de pivot: 300mm
    Hauteur Axe-bas de pivot: 393mm
    Déport: 50mm
    Charge maximale: 3kg de chaque côté


    PNEUS ET ROUES 

    Taille de pneu max : 48mm en roues de 700 ; 2.0" en roues de 27.5"
    Dégagement max du cadre: 58mm
    Dégagement max de la fourche: 60mm 


    FREINS

    Montage pour disques Flat-mount avant et arrière: 140mm min / 160mm max (adaptateurs vendus séparément)
    Frame flat-mount bracket height: 10mm 

    Tailles: XS / S / M / L / XL
    Poids du cadre: 2,175g (taille L)
    Poids de la fourche: 446g
    Couleur: Guacamole et crème

    Site réalisé par Octave