Pneu Ritchey Alpine JP COMP 700x30 Pliable Flancs Beige

Réf. : 46530817016
Pneu Ritchey Alpine JP COMP 700x30 Pliable 30 TPI Flancs Beige
Poids : 278 gr
En savoir +
29.95 €
Disponible
Livraison sous 2/3 jours
Quantité :
Tarifs dégressifs
    Jobst Brandt a été une figure importante dans la vie de Tom Ritchey. Avec le père de Tom, qui était également un cycliste, Jobst a été un mentor important pour Tom - partageant fidèlement sa grande sagesse d'ingénieur et ayant eu pour lui une grande influence sur sa manière de rouler.
    Liés par l'excitation de l'expérience et de l'exploration, pendant des décennies, les pneus de Jobst et de Tom ont roulé sur plus d'une surface différente lors de leurs randonnées. Ce sont ces aventures avec Jobst qui ont inspiré le pneu Alpine JB. 

    Ce pneu de vélo unique est conçu pour être utilisé partout où vos voyages à deux roues vous mèneront. Il roule merveilleusement bien lors de randonnées d'une journée sur des routes de campagne bien asphaltées, tout en ayant une bande de roulement suffisante pour naviguer gracieusement sur des routes où l'entretien est minimal ou sur de longues étendues de pistes en graviers. 

    L'Alpine JB bénéficie d'un TPI de 120 (gamme WCS), est tubeless-ready (gamme WCS) et utilise le design unique de la bande de roulement VFA - un motif qui est encastré dans la gomme du pneu, plutôt qu'en relief comme sur les pneus de VTT. Grâce à cette bande de roulement inversée, la résistance au roulement est plus faible par rapport aux pneus à crampons traditionnels, mais l'adhérence et la sécurité sont conservées. Un avantage supplémentaire est que l'Alpine JB est plus durable car il n'y a pas de crampons qui s'usent. 

    Taille : 700x30c
    Carcasse : 30 TPI pliable
    VFA tread design
    Flancs Beige 

    Site réalisé par Octave