Jante Route ZTR ALPHA 400 Black

Réf. : RWAP90024
Jante légère pour la route de couleur noire
Poids : 425 gr
En savoir +
-25 %
159.90 €
119.93 € Prix public 159.90 € TTC
Choisir mon article
Tarifs dégressifs
    Nom du produit Poids Référence Disponibilité
    Jante Route ZTR ALPHA 400 Black 18 425 gr RWAP90024
    Disponible
    Livraison sous 2/3 jours
    Ajouter au panier
    Les jantes ZTR ALPHA 400 sont particulièrement adaptées à la route et au cyclocross.
    Elles bénéficient de la technologie BST-R (Bead Socket Technology for road) pour une étanchéité Tubeless encore meilleure.
    La cavité interne de la jante est plus large et les rebords de la jante sont plus bas que sur une jante traditionnelle, ce qui place les tringles du pneu de façon optimale, permettant une utilisation en plus basse pression.
    Le contrôle est précis, le rendement est amélioré ainsi que le confort.
    Avec leur conception interne similaire à la Arch, leurs trois sillons et un lit de jante 33% plus épais que celui de l´Alpha 340, leur résistance est maximale.
    Les jantes ALPHA 400 sont à la fois légères et solides, réactives et puissantes.
    Elles peuvent être utilisées soit avec une chambre à air soit avec un pneu Tubeless. 

    Largeur interne: 17.0mm
    Largeur externe: 20.0mm
    Hauteur: 22.6mm
    Matériau: Alu 6061
    Finition: Noir
    Perçages disponibles: 18 - 20 - 24 - 28 - 32
    ETRTO: 622 x 17
    ISO: 20.0
    ERD: 592
    Freinage: Jante
    Largeur du Yellow Tape: 21mm
    Valve: Presta
    Tension rayons maxi: 125kgf (1225N)
    Pression maxi pour des pneus de 23mm: 116psi (7.99bar)
    Pression maxi pour des pneus de 32mm: 45psi (3.10bar) 

    Les jantes ZTR ALPHA 400 bénéficient de la technologie BST-R.  

    TECHNOLOGIE BST-R: 
    Les jantes BST-R sont étudiées pour être très polyvalentes et peuvent être utilisées avec une large gamme de pneus et à différentes pressions. Elles sont compatibles avec des pneus de 25 à 32mm à des pressions jusqu'à 115psi (7,9bar) avec ou sans chambre à air et également compatibles avec des pneus plus larges de 32 à 50mm à des pressions jusqu'à 45psi (3,1bar).  
    Le design breveté de la technologie BST-R garantit une interface particulièrement hermétique entre le pneu et la jante qui permet au pneu de se dilater au maximum. On obtient ainsi une meilleure traction et plus de rendement pour une vitesse accrue.  

    Difference entre BST et BST-R: 
    Le système BST a été développé spécialement pour l'usage tubeless et pour des pressions inférieures à 45psi (3.1bar). De la jante Iron Cross à la jante Hugo, Stan's Notubes offre dest jantes bénéficiant de la technologie BST pour un usage en basse pression et pour des pneus de 32 à 122mm . Les jantes et les roues qui bénéficient de la technologie BST-R sont optimisées aussi bien pour l'usage tubeless avec des pneus de 32 à 50mm et pour des pressions égales ou inférieures à 45psi que pour des pneus de 25 à 32mm tubeless et pour des pressions jusqu'à 115psi (7.9bar). 
    Les jantes BST et BST-R peuvent être utilisées avec ou sans chambre à air.
    Site réalisé par Octave