Roues IRON CROSS NEO Comp 32 Shimano 11 Disc Black 12x100 TA 12x142 TA

Réf. : STANSWIC90054
Roues de cyclo-cross et gravel légères pour disques, moyeux Neo, en 12x100 AV et 12x142 AR et modifiable en QR avec les kits de conversions fournis
Poids : 1659 gr
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    1681g LA PAIRE DE ROUES 

    Utilisation: Cyclo-Cross et Gravel
    Moyeux: Neo / Engagement très rapide / 100% usinés CNC 

    Ces roues, uniquement compatibles avec des freins à disques, présentent les qualités des roues pour pneus (coût modéré, confort) et celles des roues pour boyaux (rendement, longévité)
    Bénéficiant du système BST (Bead Socket Technology) avec un profil ultra-rabaissé, les tringles du pneu sont placées de façon optimale, permettant une utilisation en plus basse pression. Les risques de pincements des pneus sont réduits. Le contrôle est précis et le rendement est amélioré ainsi que le confort. Il en résulte un agrément d'utilisation incomparable
    Les roues peuvent être utilisées soit avec une chambre à air soit avec un pneu Tubeless 

    Type de Jantes: ZTR Iron Cross
    Perçage: 32 trous
    Freinage: Disques
    Largeur jante: 23.2mm (extérieur), 20mm (intérieur)
    Hauteur jante: 17.5mm
    Moyeux: Stan's Neo RD Disc 
    Axe Avant: 12x100 (kit de conversion QR fourni)
    Axe Arrière: 12x142 (kit de conversion QR fourni)

    Roulements acier chromé
    Rayons: Sapim Race Black 2.0/1.8/2.0
    Ecrous de rayons: Alu / Secure-Lock
    Pression maxi (pneu 32mm): 45PSI
    Compatibles Shimano et Campa 9,10,11v
    Finition: Noir Brillant 

    Poids maxi du pilote recommandé: 90kg 

    Livrées "Tubeless Ready" avec fond de jante adhésif et valves
    Blocages rapides pour QR inclus 

    Poids vérifié 

    Les jantes ZTR IRON CROSS bénéficient de la technologie BST   

    TECHNOLOGIE BST:
    Les jantes BST sont conçues de façon à ce que l'interface entre le pneu et la jante soit la plus hermétique possible. La cavité interne de la jante est plus large et les rebords sont plus bas que sur une jante traditionnelle. La pression ne s'effectue pas sur les flancs, évitant les frottements. Le volume du pneu est augmenté. Il en résulte une conduite et un contrôle précis. La traction est inégalée. Le rendement est amélioré ainsi que le confort. La base plus large et les bords rabaissés créent également une structure plus solide et permettent, du fait du placement optimal des tringles du pneu, une utilisation en plus basse pression
    Les roues peuvent être utilisées soit avec une chambre à air soit avec un pneu Tubeless
    Ce design breveté garantie la meilleure étanchéïté des pneus Tubeless 
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