NOS ENGAGEMENTS


LIVRAISON RAPIDE

Tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi.

 

Pour la France les délais approximatifs sont les suivants :

Colissimo : 2/3 jours

DPD : 1 jour

Chronopost : 1 jour

 

Pour les Dom-Tom les délais approximatifs sont les suivants :

Colissimo OM : 5/8 jours

 

Pour l'Union Européenne les délais approximatifs sont les suivants :

DPD : 2/5 jours selon le pays de destination

Colissimo International : 3/6 jours selon le pays de destination

 

Hors Union Européenne les délais approximatifs sont les suivants :

Colissimo International : 5/12 jours selon le pays de destination

Clients Hors UE : la TVA locale et les frais de douanes ne sont pas inclus dans nos prix et sont à payer à la réception des marchandises.


PAIEMENT SECURISE

Plusieurs modes de paiement vous seront proposés au moment de la validation de vos achats :


PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

La saisie des informations bancaires se fait sur un serveur sécurisé permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction.


PAYPAL

Vous devez avoir un compte PayPal (un email et un mot de passe suffisent)

Le paiement par PayPal est sécurisé, instantané et gratuit pour vos achats en euro dans l'Union Européenne.

Les conditions générales d'utilisation de Paypal s'appliquent pour vos paiements par PayPal

Adresse pour recevoir les paiements par Paypal : paypal@gyro.fr


VIREMENT
Paiement par Virement possible sur le compte ci dessous:

Titulaire du Compte: GYRO Sarl

Domiciliation: CRCA Panissieres
Banque: 14506
Guichet: 00041
N° Compte: 51692040060
Clé: 56

BIC: AGRIFRPP845

IBAN: FR76 1450 6000 4151 6920 4006 056

La commande est envoyée à la réception du paiement.

CHEQUE
Paiement possible par chèque (émis par une banque domiciliée en France métropolitaine).

Le chèque doit être envoyé à l’ordre de GYRO à l’adresse suivante : GYRO - Lieu-Dit Pirepoint – 42360 PANISSIERES – FRANCE.

Il devra être accompagné d’une copie du mail d’accusé de réception de votre commande. Si vous n’avez pas d’imprimante, notez au dos du chèque le jour de votre commande, le numéro de commande et le numéro client. Il sera encaissé dès sa réception. Le traitement de votre commande s’effectuera à compter de sa date d'encaissement (délai à prévoir).
GYRO se réserve le droit de vous demander un chèque de banque dans le cas où les sommes engagées seraient importantes.


SATISFAIT OU REMBOURSE

Pour votre satisfaction, nous nous engageons à vous apporter les meilleures réponses possibles à vos demandes de SAV.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter au préalable nos services par mail ou par téléphone.

 

Site réalisé par Octave